Les voitures du Rhônexpress.

Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles


Navettes pour l'Aéroport Saint Exupéry - Rhônexpress - Saint Sorlin d'Arves - Massif Arvan Villards - Les Sybelles

Rhônexpress : le point sur les promesses

En optant pour un accord de partenariat à long terme avec son concédant, la ville de Lyon, la société Rhônexpress (Page d'informations de Rhônexpress en visitant Navettes-rx.net) s’investit en termes de qualité de prestations. Cette tactique est mise au point pour le bénéfice de l’ensemble des parties prenantes du programme. L'entreprise veut briller dans le le domaine du voyage mais aussi satisfaire les besoins des passagers. Pour cette raison, un intérêt particulier a été porté au confort, à l’hospitalité et à l’information du passager. L’exploitant CFTA Rhône, succursale de la firme TRANSDEV, collabore avec 70 associés assurant l'exploitation et la vérification du tramway express dans le cadre d’un accord d’exploitation. L’enseigne Rhônexpress est unie à son collaborateur par un contrat de concession d’une validité de trente ans. Elle est garante de la construction, de la conception, du financement, des services rendus au consommateur, de la réparation et de l'entretien du service, mais aussi de son exploitation.

En plus d'être facile d'accès, Rhônexpress s'avère être le moyen le plus sûr si vous avez besoin d'aller à l'aéroport en partant de Lyon, quel que soit le motif de votre déplacement. Le bouquet de prestations offertes et développées par l'entreprise s'avère généralement apprécié. Il inclut : l’accès à l’actualité locale via Internet, des services mobiles ou encore la réservation de taxi auprès de l’agent de bord pour les départs du soir. au préalable pour prendre le Rhônexpress. Effectivement, vous présenter à la station de montée ou acheter votre ticket à un distributeur automatique suffit.

Les moyens de déplacement et d'assistance proposés par Rhônexpress

La région industrielle de la métropole de Lyon a été choisie pour aménager le complexe de maintenance spécialement dédié à Rhônexpress. Le bâtiment rassemble les matériels et locaux utiles à l’entretien de la ligne et des rames. Qu’ils soient voyageurs d’affaires, touristes, en groupe, en famille ou seuls, l'enseigne se soucie de tous les profils de consommateurs. Afin de rendre leur voyage le plus agréable possible, elle leur garantit un déplacement efficace. La convivialité est présente au sein de la compagnie. Effectivement, un employé de bord est présent en permanence pour les informations, la réception ou les réservations de taxi le soir. Les tickets Rhônexpress sont accessibles à tous au niveau de la rame, aux billetteries automatiques en station ainsi que sur le site Internet. Ils disposent d'une période de validité d’un an.

Le point sur l'établissement Rhônexpress

La compagnie Rhônexpress est la première concession ferroviaire en France entre un aéroport et son centre-ville. Le mois d'août 2010 marque le début de ses activités. La concession permet à Rhônexpress d'assurer des services ainsi qu'un confort uniques. Cette idée est en effet nouvelle car elle n'est pas répandue dans les transports collectifs et moins encore dans le milieu ferroviaire. La compagnie a signé un contrat de 30 ans avec son concédant, la Métropole de Lyon. L'expérience du travail de la concession de l'établissement se présente comme un atout essentiel car elle lui permet d'atteindre ses objectifs avec brio.

Afin d'effectuer l'annulation, la recevabilité du titre de transport électronique acheté sur la page Web de Rhônexpress est requise. Il suffit de suivre des procédures simples pour procéder à cette annulation. En mettant en avant une relation basée sur l'écoute et en garantissant un voyage serein, le tramway express donne aux voyageurs le sentiment d'être pris en main. L’entreprise Rhônexpress est persuadée que la qualité de la relation client est un point à ne pas négliger pour se différencier. Elle prévoit de ce fait d'innover au niveau des prestations et services pour prodiguer à chaque passager une expérience conviviale et relationnelle.